• Accès services en ligne Clients

     

    La réglementation Impose aux banques, aux sociétés d'assurance et aux conseillers indépendants une formalisation de la mise à jour des données de leurs clients.

    Profil Finance proposera dans les prochaines semaines un outil de mise à jour qui vous permettra de répondre rapidement à ce questionnaire en amont de nos rendez vous.

    Pour toute difficulté de connexion, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone Olivier PICHON - 06 99 77 50 50

×
Politique de confidentialité
RGPD 

Les informations personnelles et commerciales recueillies et collectées font l’objet d’un traitement informatique destiné permettre votre accès à nos services.

Ces données peuvent être transmises à nos fournisseurs de logiciels métier, de sauvegarde, de signature électronique.

La durée de conservation en archive est de 5 ans après la fin de la relation commerciale (à défaut de délais plus courts ou plus longs prévus en cas de litige)

Les données de prospection font l'objet de la même politique de confidentialité

Responsable du traitement : Olivier PICHON - contact@erc-conseil.fr
Conformément à la loi « informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en vous adressant au siège de la société.

Vous pouvez de même retirer votre consentement ou introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle.



×
Termes et Conditions
SARL au capital de 65 000€
SIREN B 495 159 790 RCS NANTES
8 allée Baco, 44000 NANTES
contact@erc-conseil.fr



www.erc-conseil.fr





Mentions légales professionnelles :



Litiges - Traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre. A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur d'ERC Conseil.

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents de Nantes.
Tous Les Articles
×