• MISSIONS

    Etude retraite

    Calculer votre âge de départ, Calculer votre revenu futur, Recherher les incohérences dans votre relevé de carrière et optimiser des choix de fin de carrière permettent de décider en amont des dispositions à prendre et de sécuriser cet objetcif si important.

    Etude Patrimoniale

    Point de départ d’une véritable stratégie patrimoniale, l’audit permet de repositionner les éléments principaux de votre situation et d’aborder toutes les questions sous un angle adapté.

    Possession du patrimoine, relations matrimoniales, protection familiale, transmission

    Abonnement de suivi Patrimonial

    Le suivi dans le temps des éléments forts de votre patrimoine et implique des points réguliers et une cadence renouvelée de questionnement sur vos objetcifs

    Au delà de l'audit de départ, l'abonnement de suivi permet de fixer les moyens de suivre votre patrimoine et son évolution dans le temps

    Placements financiers

    Assurance vie, PEA, Epargne de précaution et Retraite, Nous pouvons vous proposer les solutions les plus adaptées et leur suivi en lien avec nos partenaires ou sur vos placements existants.

    Stratégies immobilières

    Assurance vie, PEA, Epargne de précaution et Retraite, Nous pouvons vous proposer les solutions les plus adaptées et leur suivi en lien avec nos partenaires ou sur vos placements existants.

    Conseil aux Entreprises

    Statut, rémunération, transmission, gestion de trésorerie, épargne salariale, retraite d’entreprise, les sujets sont nombreux pour justifier la prise en compte de votre patrimoine dans la gestion de votre entreprise.

  • Contactez-nous

    Envoyer
Tous Les Articles
×
×
Termes et Conditions
SARL au capital de 65 000€
SIREN B 495 159 790 RCS NANTES
8 allée Baco, 44000 NANTES
contact@erc-conseil.fr



www.erc-conseil.fr





Mentions légales professionnelles :



Litiges - Traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable. Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre. A défaut d’arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur d'ERC Conseil.

En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents de Nantes.